Musicien originaire de Lille, Rodrigue se fait un prénom sur les scène de la région. En 2006, il autoproduit son premier album au titre et contenu singulier : "Le jour où je suis devenu fou", qui sera distribuée dans toute la France en 2008.

Suite à ce premier essai, Rodrigue tourne intensément et effectue les premières parties d'artistes tels que Jacques Higelin, Les Fatals Picards, Carika, Calogero, Camélia Jordana, Benoît Doremus. 

En mars 2011, l'auteur compositeur sort son deuxième album "L'entre-Monde".

On attend impatiemment son troisème album baptisé "Spectaculaire Diffus", prévu le 13 octobre. On ne peut qu'espérer qu'il connaisse un grand succès et qu'il soit plus connu, il le mérite amplement. 

Ce chanteur se distingue par son ton décalé, son univers très riche qu'il partage dans ses musiques. Interpètre, il n'hésite pas à apporter une autre dimension à ses chansons, à jouer sur sa voix et avec les sons. Je conseille vivement d'écouter ses chansons.

 

Site officiel : Rodrigueweb

Rodrigue

Ses albums sont de vrais bijoux, travaillés, riches en originalité. Puisant dans les références et images, il nous transporte dans son autre monde.

Les clips qu'il a tournés ne manquent pas de charme. Acteur, revêtant plusieurs costumes, il apporte son grain de folie.

En concert, très proche de son public, il aborde divers costumes, offre une véitable mise en scène, un grand spectacle, pour notre plus grand bonheur. 

Tag(s) : #Autre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :